Une opportunité unique pour les jeunes chercheuses et chercheurs passionné(e)s par l’innovation en santé. Le Centre National de la Recherche Scientifique (CNRS) ouvre une Chaire de Professeur Junior (CPJ) dans le domaine de l’imagerie élargie à l’exploitation de données multimodales (IDM).
Le laboratoire TIMC recrute un-e ingénieur·e pour le développement d’une application client-serveur de récolte et d’export de données médicales. La mission proposée est le développement et le déploiement de cette application client-serveur ainsi que l’interopérabilité de l’application avec les bases de du CHU Grenoble Alpes. Profil : compétences en développement Angular++ / Typescript, système de gestion de versions Git, méthodes Agile, rédaction de documentations techniques et de documentations utilisateurs.
The Computer-Assisted Medical Interventions (CAMI) team in TIMC Laboratory in Grenoble is offering a 12-month Research Engineer position in robotics/mechatronics to develop instrumented continuum robot prototypes for medical applications, funded by the CNRS.
L’équipe TrEE du laboratoire TIMC recrute un-e Assistant-e Ingénieur-e en biochimie-microbiologie. L’assistant(e) ingénieur(e) travaillera sur des projets collaboratifs de microbiologie et biochimie en lien avec la synthèse des quinones isoprénoides. La personne sera principalement chargée de réaliser des expériences, d’entretenir le matériel du laboratoire et de participer aux tâches communes. Fiche de poste détaillée et candidature sur le site du CNRS emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR5525-ELSGEN-042.
Le laboratoire TIMC recrute un(e) ingénieur(e) de recherche expert-e en ingénierie logicielle qui assurera l'entière responsabilité technique de CamiTK, plateforme logicielle ouverte développée au sein du laboratoire et de l'équipe GMCAO. Il/elle conduit la maîtrise d'œuvre en ingénierie logicielle ou accompagne les réalisations logicielles dans le cadre de projets de recherche. Il/elle conçoit, en lien avec les chercheurs du laboratoire, une méthodologie pour améliorer la maîtrise de l'ingénierie logicielle des productions de la recherche et faciliter la gestion des connaissances et des savoir-faire associés (ré-utilisabilité, reproductibilité).