Pas d'offre d'emploi actuellement.

Le laboratoire TIMC recrute un(e) ingénieur(e) de recherche dans le cadre du projet ANR 21-CE28-0026 DAY-STRESS qui s'intéresse à l'évaluation multidimensionnelle du stress en vie quotidienne afin de mieux comprendre les effets de facilitation et d'inhibition sociale. Qualification : Doctorat en analyse du mouvement humain, neuroscience, sciences cognitives, informatique ou diplôme d’ingénieur en logiciel ou traitement du signal. Il/Elle devra avoir une solide connaissance et/ou expérience en traitement du signal. Compétences : niveau avancé en programmation (C++, Matlab, Python), expérience en neuro-imagerie & niveau avancé en anglais appréciés.
L’équipe TrEE du laboratoire TIMC recrute un-e Assistant-e Ingénieur-e en biochimie-microbiologie. L’assistant(e) ingénieur(e) travaillera sur des projets collaboratifs de microbiologie et biochimie en lien avec la synthèse des quinones isoprénoides. La personne sera principalement chargée de réaliser des expériences, d’entretenir le matériel du laboratoire et de participer aux tâches communes. Fiche de poste détaillée et candidature sur le site du CNRS emploi.cnrs.fr/Offres/CDD/UMR5525-ELSGEN-042.
Le laboratoire TIMC recrute un(e) ingénieur(e) de recherche expert-e en ingénierie logicielle qui assurera l'entière responsabilité technique de CamiTK, plateforme logicielle ouverte développée au sein du laboratoire et de l'équipe GMCAO. Il/elle conduit la maîtrise d'œuvre en ingénierie logicielle ou accompagne les réalisations logicielles dans le cadre de projets de recherche. Il/elle conçoit, en lien avec les chercheurs du laboratoire, une méthodologie pour améliorer la maîtrise de l'ingénierie logicielle des productions de la recherche et faciliter la gestion des connaissances et des savoir-faire associés (ré-utilisabilité, reproductibilité).