Concours chargé.es de recherche CNRS
Les inscriptions au concours des chargé.es de recherche CNRS 2024 seront ouvertes du 10 Janvier au 9 Février.
https://www.cnrs.fr/fr/concours-ch
Tout.e candidat.e au concours CNRS doit indiquer au moins deux laboratoires de rattachement à sa candidature.
Le laboratoire TIMC est une unité mixte de recherche, dont le CNRS est l'une des tutelles principales. Le laboratoire est rattaché aux Instituts INSIS (Ingénierie), INS2I (Sciences informatiques) et secondairement à l'INSB (Biologie). Les chercheurs CNRS du laboratoire émargent majoritairement aux sections 7, 21, 28 et CID 51, mais également à de nombreuses autres sections.
Le laboratoire réunit scientifiques et cliniciens autour de l'utilisation des sciences numériques, mathématiques appliquées et sciences du vivant pour la compréhension et le contrôle des processus normaux et pathologiques en santé. Son activité multidisciplinaire contribue tant à la recherche fondamentale qu'au développement de systèmes pour l'aide au diagnostic et à la thérapie.
Tout.e candidat.e au concours CNRS qui souhaiterait se voir rattacher au laboratoire est invité.e à prendre contact avec la direction de l'unité (direction-timc [at] univ-grenoble-alpes.fr), en explicitant la demande et en y joignant un CV. Un accompagnement , incluant un échange avec la direction sur le projet scientifique et l'aide au montage du dossier de candidature pourra être proposé aux candidat.es plaçant le laboratoire en premier choix d'affectation.
Les projets de candidatures doivent être adressés au laboratoire au plus tôt, et au plus tard le 15 janvier 2024 pour bénéficier d'un accompagnement.