- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Partager sur LinkedIn
Conférence
Le 24 février 2026
Et si les microbes avaient changé le cours de l’histoire de notre planète ? C’est le sujet fascinant que propose d’explorer Sophie Abby, chercheuse au TIMC (CNRS), lors d’une soirée exceptionnelle au Muséum d’Histoire Naturelle de Grenoble.
Et si les microbes avaient changé le cours de l’histoire de notre planète ?
C’est le sujet fascinant que propose d’explorer Sophie Abby, chercheuse au laboratoire TIMC (équipe TREE), lors d’une soirée exceptionnelle au Muséum d’Histoire Naturelle de Grenoble mardi 24 février à 18h30.
Organisé en collaboration avec le CNRS et l’association NEMETON, cet événement s’inscrit dans une démarche de médiation scientifique à visée du grand public.
Une soirée unique, où science et culture se rencontrent pour raconter une histoire captivante : celle de l’oxygénation de la Terre par les microbes.
En savoir + et s'inscrire (gratuit).
Date
- Imprimer
- Partager
- Partager sur Facebook
- Partager sur LinkedIn